Gérer les Utilisateurs et Les Autorisations dans l’Espace Client

Il existe plusieurs scénarios où un utilisateur a besoin de pouvoir accéder et gérer les sites web et les comptes de plusieurs...

Changer ou Récupérer un Mot de Passe (Espace Client ou cPanel)

Récupérer un mot de passe pour l'Espace Client Si vous avez oublié votre mot de passe pour l'Espace Client, vous pouvez le...

Comment Transférer un Service d'un Client à un Autre

Pour transférer un service actif à un autre client d'Hébergement Web Canada: Le nouveau titulaire de compte doit avoir son propre...

Comment activer l'authentification à deux facteurs?

L'authentification à deux facteurs (2FA) aide à mieux protéger votre compte et vos services WHC en ajoutant une deuxième couche de...

Comment ajouter ou modifier ma carte de crédit?

Pour rajouter une carte de crédit à votre compte: Connectez-vous à l'Espace Client avec votre nom d'utilisateur et mot de...

Comment annuler mon nom de domaine, hébergement ou service?

Afin de pouvoir compléter votre demande d'annulation, celle-ci doit être placée directement à partir de votre Espace Client. Par...

Comment augmenter/upgrader mon forfait d'hébergement?

Vous pouvez facilement augmenter votre forfait d'hébergement web, revendeur, ou Cloud depuis votre Espace Client en tout moment....

Comment puis-je trouver le nom du serveur sur lequel se trouve mon compte?

Log in to your Client Area Click on My Services Click on your hosting service (e.g. Web Hosting - WEB PRO) View your server...

Comment puis-je voir mon adresse IP partagée

The following procedures will show you how to locate your shared IP address in cPanel. Shared IP addresses can be used for DNS...

Installer et utiliser Google Authenticator pour l'authentification à deux niveaux

L'authentification à deux facteurs (2FA) permet de mieux protéger votre compte et vos services WHC en ajoutant une deuxième couche...

Pourquoi je ne reçois pas le Courriel de Bienvenue?

Si vous avez fait envoyer le " Courriel de bienvenue " et que vous ne l'avez toujours pas reçu, veuillez vérifier vos préférences en...

Pourquoi ma commande est-elle marquée comme étant frauduleuse?

Durant la procédure de commande d'un service ou produit sur notre site web, il se peut que vous receviez un message vous indiquant...

Quelle est votre politique de remboursement?

Certains services d'Hébergement Web Canada sont couverts par notre garantie satisfait ou remboursé, disponible pendant la période...

Quels Modes de Paiement Acceptez-Vous?

Hébergement Web Canada accepte les modes de paiement suivants: Carte de crédit (Visa ou MasterCard) Paypal ou American Express...

Renouvellements: Comment Renouveler ses Services

Vous pouvez renouveler vos services en acquittant les factures de renouvellement qui sont émises: 15 jours avant la date...

.