• Accueil
  • Centre d'aide
  • Paiements et Gestion du compte
  • Paiements
  • Comment gérer les paiements de factures

Comment gérer les paiements de factures

Introduction

Lorsqu'une facture est générée dans votre compte, vous recevrez une notification par e-mail. Vous devez vous connecter à votre compte client pour consulter et payer la facture.

Pour consulter et payer votre facture 

  1. Connectez-vous à votre Espace Client
  2. Cliquez sur Facturation
  3. Sélectionnez la facture à payer
  4. Vérifiez la description de la facture
  5. Sélectionnez le mode de paiement préféré
  6. Cliquez sur Payer maintenant

Si le paiement est réussi, vous recevrez une confirmation de paiement par e-mail et la facture sera marquée comme payée dans votre espace client.

Résolution des problèmes de paiement

Si vous rencontrez une erreur/un problème lors du paiement, veuillez contacter notre service de Facturation pour obtenir de l'aide.

 

Est-ce que cet article vous a aidé?