• Accueil
  • Centre d'aide
  • Paiements et Gestion du compte
  • Paiements
  • Comment gérer les cartes de crédit sur mon compte?

Comment gérer les cartes de crédit sur mon compte?

Gérer les cartes de crédit sur mon compte

  1. Connectez-vous à votre Espace Client.
  2. Dans le menu de gauche, cliquez sur Facturation (pour l'Espace Client Classique : Cliquez sur Mes Factures > Méthodes de paiement)
  3. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section Cartes de crédit.
    1. Pour mettre à jour les informations de votre carte actuelle, cliquez sur l'icône Modifier.
    2. Pour ajouter une nouvelle carte, cliquez sur Ajouter une carte.
    3. Pour supprimer une carte existante, cliquez sur l'icône Poubelle à côté de la carte.
  4. Entrez les informations requises de votre carte de crédit et cliquez sur Enregistrer les modifications.

Gérer les factures impayées

  1. Connectez-vous à votre Espace Client.
  2. Dans le menu de gauche, cliquez sur Facturation (pour l'Espace Client Classique : Cliquez sur Mes Factures > Mes Factures).
  3. Cliquez sur une facture impayée.
  4. Sélectionnez VISA/MASTERCARD/AMEX comme méthode de paiement.
  5. Suivez les instructions fournies pour finaliser votre paiement.

Ce processus garantit que vos informations de paiement sont mises à jour et utilisées pour les futures transactions.

Est-ce que cet article vous a aidé?