Comment gérer les cartes de crédit sur mon compte?
Gérer les cartes de crédit sur mon compte
- Connectez-vous à votre Espace Client.
- Dans le menu de gauche, cliquez sur Facturation (pour l'Espace Client Classique : Cliquez sur Mes Factures > Méthodes de paiement)
- Faites défiler vers le bas jusqu'à la section Cartes de crédit.
- Pour mettre à jour les informations de votre carte actuelle, cliquez sur l'icône Modifier.
- Pour ajouter une nouvelle carte, cliquez sur Ajouter une carte.
- Pour supprimer une carte existante, cliquez sur l'icône Poubelle à côté de la carte.
- Entrez les informations requises de votre carte de crédit et cliquez sur Enregistrer les modifications.
Gérer les factures impayées
- Connectez-vous à votre Espace Client.
- Dans le menu de gauche, cliquez sur Facturation (pour l'Espace Client Classique : Cliquez sur Mes Factures > Mes Factures).
- Cliquez sur une facture impayée.
- Sélectionnez VISA/MASTERCARD/AMEX comme méthode de paiement.
- Suivez les instructions fournies pour finaliser votre paiement.
Ce processus garantit que vos informations de paiement sont mises à jour et utilisées pour les futures transactions.