Gérer les accès et les autorisations dans l’Espace Client

Il existe plusieurs scénarios où un utilisateur a besoin de pouvoir accéder et gérer les sites web et les comptes de plusieurs...

Ajuster le cycle de facturation de votre service

Introduction Le cycle de facturation d'un service fait référence à l'intervalle régulier auquel vous êtes facturé pour les services...

Comment Transférer un Service d'un Client à un Autre

Transférer vos services d'un client d'Hébergement Web Canada à un autre est un processus simple et gratuit. Suivez ces étapes pour...

Comment ajouter ou modifier une carte de crédit sur mon compte?

Pour ajouter une carte de crédit à votre compte: Connectez-vous à l'Espace Client Dans le menu, cliquez sur Mettre à jour ma...

Comment annuler mon nom de domaine, hébergement ou service?

Nous regrettons votre décision de résilier votre/vos service(s) chez nous. Notre équipe est là pour vous aider, donc si vous avez...

Comment augmenter/upgrader mon forfait d'hébergement?

Vous pouvez facilement augmenter votre forfait d'hébergement web, revendeur, ou Cloud depuis votre Espace Client en tout moment....

Comment créer un ticket de support

Commencer Créer un ticket de support est une étape cruciale pour obtenir de l'aide en cas de problèmes ou de questions. Que vous...

Comment fermer ou supprimer un compte WHC

Fermer un compte: WHC conservera vos données. Il vous sera plus facile de revenir chez WHC si vous le souhaitez. Vous ne pourrez PAS...

Comment gérer les paiements de factures

Introduction Lorsqu'une facture est générée dans votre compte, vous recevrez une notification par e-mail. Vous devez vous connecter...

Comment mettre à niveau votre service WHC : votre guide complet

Introduction Si vous avez besoin de plus de ressources, la mise à niveau de votre plan peut être une bonne solution. Vous pouvez...

Comment puis-je trouver le nom du serveur sur lequel se trouve mon compte?

Log in to your Client Area Click on My Services Click on your hosting service (e.g. Web Hosting - WEB PRO) View your server...

Comment puis-je voir mon adresse IP partagée

The following procedures will show you how to locate your shared IP address in cPanel. Shared IP addresses can be used for DNS...

Comment reporter un paiement : ce que vous devez savoir

Introduction  Dans certaines circonstances, nous comprenons que vous puissiez nécessiter un délai supplémentaire pour effectuer un...

Comprendre les crédits de compte : ce qu'ils sont et comment ils fonctionnent

Qu'est-ce que les crédits de compte ?  Les crédits de compte sont un montant prépayé ajouté à votre compte qui n'expire jamais. Ce...

Comprendre les éléments de facture : Un guide complet

Introduction  Si vous avez plusieurs noms de domaine et/ou services ayant la même date de renouvellement sur le même compte, ils...

Pourquoi ma commande doit-elle être vérifiée?

Introduction Chez WHC, la vérification des commandes est une étape cruciale pour assurer la sécurité et l'intégrité de notre...

Pourquoi ma commande est-elle marquée comme étant frauduleuse?

Durant la procédure de commande d'un service ou produit sur notre site web, il se peut que vous receviez un message vous indiquant...

Puis-je rétrograder mon service WHC ? Un guide du processus

Introduction  Une réduction du service est le processus de changement de votre plan de service vers un plan avec moins de...

Quelle est votre politique de remboursement?

Certains services d'Hébergement Web Canada sont couverts par notre garantie satisfait ou remboursé, disponible pendant la période...

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Hébergement Web Canada accepte les modes de paiement suivants: Carte de crédit (Visa ou MasterCard) Paypal ou American Express...

Renouvellements: Comment Renouveler ses Services

Vous pouvez renouveler vos services en acquittant les factures de renouvellement qui sont émises: 15 jours avant la date...

Vous n'avez pas trouvé de solution?

Notre équipe d'assistance est là pour vous aider.
Obtenez de l'aide par clavardage ou billets. .

ClavarderOuvrir un billet