Comment annuler mon nom de domaine, hébergement ou service?

Nous regrettons votre décision de résilier votre/vos service(s) chez nous. Notre équipe est là pour vous aider, donc si vous avez...

Comment augmenter/upgrader votre service WHC

Mettre à niveau votre plan d'hébergement est simple et rapide. Suivez les étapes ci-dessous pour améliorer vos ressources et...

Comment créer un ticket de support

Commencer Créer un ticket de support est une étape cruciale pour obtenir de l'aide en cas de problèmes ou de questions. Que vous...

Comment fermer ou supprimer un compte WHC

Fermer un compte: WHC conservera vos données. Il vous sera plus facile de revenir chez WHC si vous le souhaitez. Vous ne pourrez PAS...

Comment puis-je trouver le nom du serveur sur lequel se trouve mon compte?

Log in to your Client Area Click on My Services Click on your hosting service (e.g. Web Hosting - WEB PRO) View your server...

Comment puis-je voir mon adresse IP partagée

The following procedures will show you how to locate your shared IP address in cPanel. Shared IP addresses can be used for DNS...

Comment transférer des services et/ou des domaines d'un client à un autre

Pour transférer les services d'un client d'Hébergement Web Canada (WHC) à un autre, suivez les étapes suivantes : Assurez-vous...

Comment vérifier votre compte et activer votre commande

Lorsque vous créez un compte chez nous, la vérification de votre identité est une étape cruciale pour assurer la sécurité de vos...

Comprendre les éléments de facture : Un guide complet

Introduction  Si vous avez plusieurs noms de domaine et/ou services ayant la même date de renouvellement sur le même compte, ils...

Pourquoi ma commande doit-elle être vérifiée?

Introduction Chez WHC, la vérification des commandes est une étape cruciale pour assurer la sécurité et l'intégrité de notre...

Pourquoi ma commande est-elle marquée comme étant frauduleuse?

Durant la procédure de commande d'un service ou produit sur notre site web, il se peut que vous receviez un message vous indiquant...

Puis-je rétrograder mon service WHC ? Un guide du processus

Introduction  Une rétrogradation est le processus de changement de votre plan de service vers un plan avec moins de...

Quelle est votre politique de remboursement?

Certains services d'Hébergement Web Canada sont couverts par notre garantie satisfait ou remboursé, disponible pendant la période...

Vous n'avez pas trouvé de solution?

Notre équipe d'assistance est là pour vous aider.
Obtenez de l'aide par clavardage ou billets. .

ClavarderOuvrir un billet

Powered by WHMCompleteSolution