Quelle est votre politique de remboursement?
Certains services d'Hébergement Web Canada sont couverts par notre garantie satisfait ou remboursé, disponible pendant la période d'essai, comme suit:
Service ou produit | Période d'essai (si prépayé 3 mois ou plus) |
Hébergement Web | 30 jours |
Hébergement WordPress | 30 jours |
Serveurs Cloud | 7 jours, excluant les licences et options configurables |
Serveurs Cloud Windows | Aucun remboursement possible une fois le serveur livré |
Serveurs dédiés | Aucun remboursement possible une fois le serveur livré |
Hébergement Revendeur | 30 jours |
Enregistrement de nom de domaine | Aucun remboursement possible |
Protection d'identité | Aucun remboursement possible |
Renouvellement de nom de domaine | Aucun remboursement possible |
Transfert de nom de domaine | 90 jours, uniquement si le transfert a échoué et ne peut être complété |
Certificat SSL | 30 jours après la création du certificat |
Marketing par courriel | 14 jours |
RankingCoach | 30 jours |
30 jours | |
DNS Anycast | 30 jours |
Weebly Go | 30 jours |
Weebly (autres versions) | 10 jours |
Antispam Entreprise | 30 jours |
Protection SiteSafe | 7 jours. Aucun remboursement après le premier balayage |
La période d'essai pour les services éligibles payés mensuellement est de 7 jours.
Pour demander un remboursement sur un produit ou service éligible, veuillez communiquer avec nous depuis votre Espace Client après avoir effectué une demande d'annulation du service en question dans les délais prescrits.
Notez bien: Seul les paiements automatisés (Paypal ou carte de crédit) peuvent être remboursés. Tout autre type de paiement peut uniquement être remboursé sous forme de crédit au compte.
Veuillez consulter nos termes de services pour tous les détails d'utilisation des services WHC.