Comment transférer des services et/ou des domaines d'un client à un autre
Pour transférer les services d'un client d'Hébergement Web Canada (WHC) à un autre, suivez les étapes suivantes :
- Assurez-vous que le nouveau propriétaire a un compte actif chez WHC. Si ce n'est pas le cas, il doit contacter notre équipe des ventes pour en créer un. Il peut joindre l'équipe des ventes en entamant une session de clavardage sur whc.ca ou en les appelant tous les jours de 9 h à 17 h (HNE) au (514) 504-2113.
- Le propriétaire initial et le nouveau propriétaire doivent tous deux soumettre un billet de soutien. Pour ce faire, allez à votre Espace Client > Soutien > Créer un billet et fournissez les renseignements suivants :
- Le nom de domaine et/ou les services à transférer (soyez très précis).
- Le nom complet et l'adresse courriel du propriétaire initial et du nouveau propriétaire du compte.
- WHC traitera la demande de transfert dans les 48 heures suivant la réception des deux billets.
Après le transfert, le nouveau propriétaire doit mettre à jour les informations de contact du domaine (WHOIS). Cela permettra de garantir l'exactitude des enregistrements de propriété. Pour connaître les étapes à suivre, veuillez vous référer à cet article.