Quels Modes de Paiement Acceptez-Vous?

Hébergement Web Canada accepte les modes de paiement suivants:

  1. Carte de crédit (Visa ou MasterCard)
  2. Paypal ou American Express
  3. Virements INTERAC par email
  4. Virements bancaires ou dépots directs à une caisse CIBC (en Amérique du Nord)
  5. Virements bancaires internationaux
  6. Paiements par chèque, au nom d'"HÉBERGEMENT WEB CANADA"

Carte de crédit (Visa ou MasterCard)

Pour effectuer un paiement par carte de crédit, veuillez passer par le site web d'Hébergement Web Canada ou votre Espace Client ou nous appeler au +1.514.504.2113.

Paypal ou American Express

Pour effectuer un paiement par Paypal ou American Express, veuillez utiliser notre formulaire de commande sur le site web d'Hébergement Web Canada et choisir Paypal comme mode de paiement.

INTERAC par email

Veuillez noter: nous n'acceptons pas les virements Interac par email de moins de 30$.

  1. Commandez le service souhaité sur le site web d'Hébergement Web Canada afin de générer votre facture et choisissez Transfert Bancaire / Interac / Dépot CIBC comme mode de paiement.
  2. Envoyez votre paiement Interac Email pour le montant total facturé par l'intermédiaire du portail web de votre institution bancaire à facturation@whc.ca. Il vous faudra choisir une question et réponse de sécurité.
  3. Contactez-nous (Espace Client ou facturation@whc.ca) afin de nous préciser le numéro de la facture, le montant transféré, ainsi que la réponse à votre question de sécurité. Votre paiement vous sera confirmé en moins d'une journée ouvrable.

Votre institution bancaire doit être capable d'envoyer des paiements par email vers un compte bancaire CIBC afin de pouvoir effectuer un paiement INTERAC de votre facture. Veuillez contacter votre banque directement afin d'obtenir les informations nécessaires pour effectuer ce type de paiement.

Virements bancaires ou dépot direct à une caisse CIBC (en Amérique du Nord)

Veuillez noter: nous n'acceptons pas les virements ou dépots directs de moins de 30$.

  1. Veuillez utiliser notre formulaire de commande pour générer la facture, et choisir Transfert Bancaire / Interac / Dépot CIBC / Western Union comme mode de paiement.
  2. Une fois la commande complétée et une facture générée, effectuez le paiement en utilisant les informations suivantes dans une caisse CIBC:

    Société: 7081936 CANADA INC.
    Banque: CIBC
    Numéro de transit: 00001
    Numéro de l'institution: 010
    Numéro de compte: 7026412

    Pour les transferts originant des États-Unis uniquement:
    ABA Routing #: 026005092
    BIC: PNBPUS3NNYC

  3. Veuillez ensuite nous contacter (Espace Client ou billing@whc.ca) et nous fournir le numéro de la facture, le montant payé, et la date du transfert. Prévoyez un délai de 2 jours ouvrables pour l'ouverture de votre compte.

Virements bancaires internationaux

Veuillez noter: nous n'acceptons pas les virements ou dépots directs de moins de 100$.

VEUILLEZ PRÉVOIR DES FRAIS ADMINISTRATIFS BANCAIRES DE 30$ (taxes incluses) POUR TOUT VIREMENT INTERNATIONAL, À RAJOUTER AU TOTAL DE LA FACTURE.

  1. Placez votre commande sur le site web pour générer la facture, et choisir Transfert Bancaire / Interac / Dépot CIBC / Western Union comme mode de paiement.
  2. Une fois la commande complétée et une facture générée, effectuez le paiement en utilisant les informations suivantes pour effecuter un transfert interbancaire :

    Société: 7081936 CANADA INC.
    Banque: CIBC
    Numéro de transit: 00001
    Numéro de l'institution: 010
    Numéro de compte: 7026412

    Adresse de la Banque CIBC
    1155 Boul. René Levesque Ouest
    Montreal Qc
    H3B 3Z4
    Code SWIFT: CIBCCATT
  3. Contactez-nous à facturation@whc.ca en fournissant le numéro de la facture, le montant payé, et la date du transfert. Prévoyez un délai de 3 jours ouvrables pour la confirmation de la transaction.

Paiements par chèque, au nom de: HÉBERGEMENT WEB CANADA

Veuillez noter: nous n'acceptons pas de paiements par chèque pour des montants de moins de 30$.

  1. Veuillez utiliser notre formulaire de commande pour générer la facture, et choisir Chèque comme mode de paiement.
  2. Veuillez inscrire le numéro de la facture comme référence sur votre chèque.
  3. Envoyez le chèque à:

    HÉBERGEMENT WEB CANADA
    7250 Rue Clark #301
    Montréal, Québec H2R 2Y3
    CANADA

  4. Prévoir un délai de 3 jours ouvrables suite à la réception de votre chèque pour la confirmation de réception du paiement.
Tous les paiements doivent être effectués en dollars canadiens (CAD). Vous trouverez tous les détails de facturation sur le site web d'Hébergement Web Canada ou sur votre Espace Client.


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