• Accueil
  • Centre d'aide
  • Sauvegardes
  • JetBackup 4
  • Comment restaurer des courriels à l'aide d'une sauvegarde via JetBackup 4

Comment restaurer des courriels à l'aide d'une sauvegarde via JetBackup 4

Utilisez-vous JetBackup 5? Veuillez consulter l'article Comment restaurer un compte courriel en utilisant JetBackup 5.

Cet article décrit comment restaurer un compte courriel à partir d'une sauvegarde WHC.

L'outil de restauration JetBackup est disponible par défaut avec les plans d'Hébergement Web et d'Hébergement Revendeur. Si vous utilisez d'autres services, il se peut que cet outil ne soit pas à votre disposition. Contactez notre équipe de support pour plus d'informations.

Pour effectuer une restauration de courriel:

  1. Connectez-vous à votre cPanel
  2. Faites défilier vers le bas jusqu'à la section JetBackup puis cliquez sur Email Backups Jetbackup section
  3. Par défaut, les sauvegardes sont triées par date de création. Cliquez sur "Email Account" pour trier par adresse courriel ou utilisez l'outil de recherche pour trouver votre compte. Filtrer par compte courriel
  4. Sélectionnez la sauvegarde à partir de la date souhaitée et cliquez sur le bouton Restore
  5. Cochez la case Are you sure you want to restore this account ?
  6. Cliquez sur le bouton Add to Restore Queue Bouton ajout à la file
  7. Cliquez sur le bouton Click for Queue pour suivre la progression de restauration de la sauvegarde

Attendez que la file d'attente termine le travail de restauration. Le statut de la file d'attente “Completed” signifie que la restauration a été complétée avec succèsmeans that the restauration has been successful. Si le statut est à “Failed” vous pouvez essayer une autre date ou contacter notre Support.

Vous avez terminé!

Est-ce que cet article vous a aidé?