Comment restaurer un compte courriel en utilisant JetBackup 5
Cet article explique comment restaurer un compte de messagerie à partir d'une sauvegarde WHC.
Utilisez-vous une version antérieure de JetBackup ? Veuillez consulter l'article Comment restaurer des courriels à l'aide d'une sauvegarde.
Apprenez-en davantage sur type de restauration de sauvegarde qui vous convient le mieux.
L'outil de restauration JetBackup est disponible par défaut avec les plans d'Hébergement Web et d'Hébergement Web Revendeur. Si vous utilisez d'autres services, cet outil pourrait ne pas être disponible. Contactez notre équipe de support technique pour plus de renseignements.
Comment effectuer une restauration de courriel
- Connectez-vous à votre cPanel (voir Comment accéder au cPanel)
- Faites défiler l'écran jusqu'à la section Fichiers et cliquez sur JetBackup5
- Dans la section Restore & Download, cliquez sur Email Accounts
- Choisissez le compte courriel que vous voulez restaurer (vous pouvez utiliser la barre de recherche si vous avez plusieurs comptes), puis cliquez sur le bouton Restore Remarque: si vous souhaitez sélectionner un autre jour pour votre restauration de sauvegarde, cliquez sur le bouton Choose Other Backup, puis choisissez le jour
- Dans l'écran Restore Summary, vérifiez que Email Accounts apparaît sous Items To Restore, puis cliquez sur Restore Selected Items
- Attendez que la restauration soit finie; une fois terminé, le message d’état “Completed” va s’afficher
Le statut de la file d'attente "Completed" signifie que la restauration a été complétée avec succès. Si vous obtenez le statut de file d'attente "Failed", vous pouvez essayer une autre date, ou contacter notre Support technique.