Pourquoi ma commande doit-elle être vérifiée?
Introduction
Chez WHC, la vérification des commandes est une étape cruciale pour assurer la sécurité et l'intégrité de notre plateforme. Ce processus permet de se protéger contre la fraude, le spam et les activités illégales, en particulier lors de la création de nouveaux comptes.
Comprendre la vérification des commandes
Lorsqu'un nouveau compte est ouvert chez WHC, il subit un processus de vérification de sécurité de base. Cette vérification est obligatoire pour toutes les premières commandes des clients qui n'ont pas encore complété la vérification de leur compte. Elle garantit que seules les transactions légitimes sont traitées.
Raisons de la vérification des commandes
La vérification des commandes est nécessaire lorsqu'un client aie une adresse en dehors du Canada, des informations de contact suspectes ou incomplètes. Ces signaux d'alerte nous aident à identifier les activités potentiellement frauduleuses et à protéger à la fois nos clients et notre entreprise.
Comment la vérification est effectuée
Après avoir passé une commande, créé un compte et payé la facture, le système envoie un email de vérification pour confirmer l'adresse email. Si une vérification supplémentaire est nécessaire, un email avec des instructions pour poursuivre la commande sera envoyé, ou un email indiquant l'ouverture d'un ticket par nos agents. Il est nécessaire de cliquer sur le bouton 'Vérifier le Compte' dans cet email pour compléter le processus, ou de visiter la section 'Mes Billets' si c'est le cas. Cette étape est essentielle pour activer la commande et les services.
Que faire si votre commande nécessite une vérification
Si votre commande nécessite une vérification, suivez simplement les instructions contenues dans l'email que vous avez reçu. Si vous êtes situé au Canada, vous pouvez accélérer le processus en appelant directement notre équipe de Facturation pour obtenir de l'aide au +1 (514) 504-2113.
Contacter le service de facturation pour les problèmes de vérification
Si vous rencontrez des problèmes lors du processus de vérification, l’équipe de Facturation est là pour vous aider. Contactez-nous par téléphone, clavardage ou billet, pour résoudre rapidement toute préoccupation liée à la vérification.