Comment augmenter/upgrader votre service WHC
Mettre à niveau votre plan d'hébergement est simple et rapide. Suivez les étapes ci-dessous pour améliorer vos ressources et capacités d'hébergement.
Étapes pour mettre à niveau
- Connectez-vous à votre Espace Client en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Accédez à :
- Hébergement (pour l'hébergement régulier), ou
- Serveurs (pour l'hébergement Cloud & Dédié).
- Si vous avez plusieurs services, cliquez sur celui que vous souhaitez mettre à niveau.
- Cliquez sur l'icône d'engrenage en haut à droite, puis sélectionnez Détails du plan, suivi de Augmenter votre plan.
- Choisissez votre nouveau plan d'hébergement et le cycle de facturation souhaité.
- Finalisez la commande et effectuez le paiement en ligne.
Votre compte sera mis à niveau manuellement dans les quelques heures suivant votre demande.
Notes importantes
- Si une facture pour le renouvellement de votre plan d'hébergement actuel a déjà été émise, vous devrez la régler avant de procéder à la mise à niveau.
- La mise à niveau entre différents types d'hébergement (par exemple, de l'hébergement Web à l'hébergement Cloud) nécessite une migration. Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter notre équipe de support.
- Pour rétrograder votre plan d'hébergement, veuillez contacter notre service client.