Comment réinitialiser votre mot de passe de l’Espace Client
Si vous avez oublié votre mot de passe de l’Espace Client, vous pouvez le réinitialiser en allant sur le lien suivant :
Ce lien est également accessible depuis toute page de connexion en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ».
Si vous ne pouvez pas accéder à votre adresse courriel enregistrée
Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse courriel enregistrée ou si vous n’y avez plus accès, vous devrez contacter verification@whc.ca et fournir les documents suivants en fonction de votre situation :
1. Propriétaire ou utilisateur/contact autorisé sans accès au courriel
Si vous êtes le propriétaire ou l’utilisateur/contact autorisé sur le dossier, mais que vous ne pouvez pas accéder à l’adresse courriel enregistrée, veuillez fournir :
- Un "selfie" de vous tenant en main votre carte de crédit (si utilisée pour un paiement) et une pièce d'identité gouvernementale avec photo.
- Une lettre signée confirmant :
- Le prénom et le nom actuels, l’adresse, l’adresse courriel et le numéro de téléphone figurant sur le dossier
- Votre nouvelle adresse courriel, votre adresse postale complète et le nom de domaine principal associé à votre compte
2. Contact mandaté non enregistré sur le dossier
Si vous n’êtes pas le contact autorisé, mais que vous êtes désormais responsable de la gestion du compte, soumettez :
- Un "selfie" de vous tenant en main votre carte de crédit (si utilisée pour un paiement) et une pièce d'identité gouvernementale avec photo.
- Une lettre signée confirmant :
- Le prénom et le nom actuels, l’adresse, l’adresse courriel et le numéro de téléphone figurant sur le dossier
- Votre nouvelle adresse courriel, votre adresse postale complète et le nom de domaine principal associé à votre compte
- Une lettre détaillée, de préférence sur papier à en-tête de l’entreprise, expliquant la raison du changement de gestion du compte
3. Titulaire du compte décédé
Si le titulaire principal du compte est décédé, veuillez fournir :
- Une copie de l’acte de décès
- Une lettre signée confirmant :
- Le prénom et le nom actuels, l’adresse, l’adresse courriel et le numéro de téléphone figurant sur le dossier
- Votre nouvelle adresse courriel, votre adresse postale complète et le nom de domaine principal associé à votre compte
Assurez-vous que tous les documents soient clairs et lisibles afin d’accélérer le processus de vérification.