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Comment réinitialiser votre mot de passe de l’Espace Client

Si vous avez oublié votre mot de passe de l’Espace Client, vous pouvez le réinitialiser en allant sur le lien suivant :

Ce lien est également accessible depuis toute page de connexion en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ».

Si vous ne pouvez pas accéder à votre adresse courriel enregistrée

Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse courriel enregistrée ou si vous n’y avez plus accès, vous devrez contacter verification@whc.ca et fournir les documents suivants en fonction de votre situation :

1. Propriétaire ou utilisateur/contact autorisé sans accès au courriel

Si vous êtes le propriétaire ou l’utilisateur/contact autorisé sur le dossier, mais que vous ne pouvez pas accéder à l’adresse courriel enregistrée, veuillez fournir :

  • Un "selfie" de vous tenant en main votre carte de crédit (si utilisée pour un paiement) et une pièce d'identité gouvernementale avec photo.
  • Une lettre signée confirmant :
    • Le prénom et le nom actuels, l’adresse, l’adresse courriel et le numéro de téléphone figurant sur le dossier
    • Votre nouvelle adresse courriel, votre adresse postale complète et le nom de domaine principal associé à votre compte

2. Contact mandaté non enregistré sur le dossier

Si vous n’êtes pas le contact autorisé, mais que vous êtes désormais responsable de la gestion du compte, soumettez :

  • Un "selfie" de vous tenant en main votre carte de crédit (si utilisée pour un paiement) et une pièce d'identité gouvernementale avec photo.
  • Une lettre signée confirmant :
    • Le prénom et le nom actuels, l’adresse, l’adresse courriel et le numéro de téléphone figurant sur le dossier
    • Votre nouvelle adresse courriel, votre adresse postale complète et le nom de domaine principal associé à votre compte
  • Une lettre détaillée, de préférence sur papier à en-tête de l’entreprise, expliquant la raison du changement de gestion du compte

3. Titulaire du compte décédé

Si le titulaire principal du compte est décédé, veuillez fournir :

  • Une copie de l’acte de décès
  • Une lettre signée confirmant :
    • Le prénom et le nom actuels, l’adresse, l’adresse courriel et le numéro de téléphone figurant sur le dossier
    • Votre nouvelle adresse courriel, votre adresse postale complète et le nom de domaine principal associé à votre compte

Assurez-vous que tous les documents soient clairs et lisibles afin d’accélérer le processus de vérification.

 

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