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Quelle est la différence entre les contacts et les utilisateurs?

Dans cet article, nous allons examiner la différence entre les contacts et les utilisateurs dans votre espace client.

Les contacts sont utilisés uniquement pour la communication
Les utilisateurs peuvent se connecter et peuvent avoir différentes autorisations

Comment consulter les infos de contact liées à votre compte

  1. Connectez-vous à votre Espace client
  2. Cliquez sur Mes réglages, puis sur Infos du compte Contacts and users settings
  3. Les détails de votre compte vont s'afficher:
    Contacts and users settings

Il s'agit des principales infos de contact associées à votre compte. La modification de cette adresse courriel ne changera pas votre adresse courriel de connexion. Elle ne changera que l'adresse courriel utilisée lors de vos communications avec WHC.

Comment ajouter un nouveau contact

Si vous souhaitez ajouter un contact pour recevoir des courriels spécifiques:

  1. Connectez-vous à votre Espace client
  2. Cliquez sur Mes réglages, puis sur Infos du compte Contacts and users settings
  3. Cliquez sur Gestion des contacts (dans le menu de gauche) Contacts and users settings
  4. Choisissez Ajouter un nouveau contact et saisissez les informations relatives au contact, y compris vos préférences en matière de courriel pour ce contact spécifique. Contacts and users settings
  5. Cliquez sur Sauvegarder les modifications

Comment consulter vos infos d'utilisateur

  1. Connectez-vous à votre Espace client
  2. Cliquez sur Mes réglages, puis sur Votre profil Contacts and users settings
  3. Les détails de votre profil vont s'afficher: Contacts and users settings

Il s'agit de l'utilisateur principal (également appelé le propriétaire) associé à votre compte. La modification de cette adresse courriel ne change que l'adresse courriel de connexion et ne change pas l'adresse courriel utilisée pour la communication avec WHC.

Comment ajouter un nouvel utilisateur

  1. Connectez-vous à votre Espace client
  2. Cliquez sur Mes réglages, puis sur Gestion des utilisateurs Contacts and users settings
  3. Faites défiler la liste jusqu'à Inviter un nouvel utilisateur: Contacts and users settings
    1. Entrez le courriel du nouvel utilisateur
    2. Sélectionnez Choisissez les autorisations (ou Toutes les autorisations) selon vos besoins.
    3. Choisissez les autorisations souhaitées
    4. Cliquez sur Envoyez un invitation
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