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Pourquoi ma commande est-elle marquée comme étant frauduleuse?

Durant la procédure de commande d'un service ou produit sur notre site web, il se peut que vous receviez un message vous indiquant que votre commande a été marquée comme étant frauduleuse ou incomplète.

Notre système de commande en ligne reçoit de nombreuses commandes frauduleuses envoyées par des "robots" sophistiqués ou par des escrocs professionnels.

Afin de contrer ces commandes frauduleuses, notre système trie chaque commande et bloque automatiquement les commandes jugées à risque élevé. À titre d'exemple, une commande est jugée comme étant potentiellement frauduleuse si le pays précisé dans la commande ne correspond pas à l'emplacement géographique de la personne effectuant la commande. Dans quelques cas, la détection automatique de l'emplacement géographique peut retourner un mauvais résultat.

Si votre commande légitime a été marquée comme étant frauduleuse, il est nécessaire de nous contacter directement par téléphone afin de faire activer votre commande manuellement. Dans certains cas, des documents justificatifs supplémentaires pourraient vous être demandés.

Merci pour votre compréhension!

 

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