• Accueil
  • Centre d'aide
  • Paiements et Gestion du compte
  • Comment annuler mon nom de domaine, hébergement ou service?

Comment annuler mon nom de domaine, hébergement ou service?

Afin de pouvoir compléter votre demande d'annulation, celle-ci doit être placée directement à partir de votre Espace Client. Par mesure de sécurité, nous ne pouvons pas accepter des demandes effectuées par courriel ou téléphone.

Avant d'annuler, laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider! Notre équipe est disponible 24/7 par clavardage au whc.ca ou par téléphone au 1-888-545-3942.

Pour annuler un service (hébergement web, serveur, SSL, etc.)

  1. Branchez-vous sur votre Espace Client au: https://clients.whc.ca
  2. Cliquez sur Mes Services
  3. Si vous avez plusieurs services, sélectionnez celui qui doit être modifié
  4. Dans le menu de gauche, cliquez sur Demande d'annulation . Si le produit concerné est l'Hébergement WordPress, vous trouverez cette option dans le menu à droite du bouton Admin WP, sous l'option Aperçu de facturation.
  5. Décrivez ou sélectionnez la raison d'annulation. Si vous avez aussi un nom de domaine enregistré avec le service que vous souhaitez annulé, vous pouvez signaler son non-renouvellement en cochant la case à cet effet.
  6. Choisissez une annulation immédiate (prise en compte dans les 24 heures) ou bien une annulation automatique à la fin de votre contrat.

Pour annuler un nom de domaine

Les noms de domaines ne peuvent pas être annulés directement. Vous avez plutôt l'option de les laisser expirer à leur date d'échéance:

  1. Branchez-vous sur votre Espace Client au: https://clients.whc.ca
  2. Cliquez sur Mes Domaines
  3. Si vous avez plus d'un domaine, cliquez sur celui qui doit être annulé
  4. Dans le menu de gauche cliquez sur Renouvellement automatique
  5. Si le renouvellement automatique est Actif, cliquer sur le bouton Désactiver
  6. Si une facture de renouvellement a déjà été émise sur votre compte, elle sera automatiquement annulée. En cas de problème avec une facture, contactez-nous en précisant le numéro de la facture en question.

Pour toute demande de remboursement (si éligible), veuillez recontacter notre équipe de facturation après avoir suivi les étapes d'annulation ci-haut.

Est-ce que cet article vous a aidé? Yes No