• اعضا
  • مرکز آموزش
  • Courrier électronique
  • Envois de groupe
  • Limites et règles d'envois de courriel

Limites et règles d'envois de courriel

 

Il est important de bien comprendre nos termes et conditions en ce qui concerne les envois de courriels à partir des serveurs d'Hébergement Web Canada:

  1. Il est strictement interdit d'envoyer plus de 200 courriels par heure et plus de 1 000 courriels par jour à partir d'un même compte d'hébergement. Cette politique est nécessaire afin de maintenir une haute disponibilité et performance de nos serveurs tout en évitant d'être "blacklisté" sur les listes de SPAM de l'Internet. Le 201è envoi par heure sera retourné avec une erreur par le serveur. Afin d'éviter de dépasser ces limites, il est possible de configurer votre logiciel d'envoi afin d'effectuer les envois en groupes de 200 ou moins par heure.

  2. L’utilisation des serveurs ou réseaux d’Hébergement Web Canada pour l’envoi de courriels commerciaux non-sollicité (SPAM/pourriel) est strictement interdit. En aucun cas ce type d’envoi ne sera toléré. Tout compte qui est trouvé à envoyer du SPAM sera immédiatement suspendu sans préavis ni remboursement. Pour tout envoi à une liste de diffusion, il est obligatoire que les abonnés se soient inscrits eux-mêmes de leur propre gré, et aient bien confirmé leur adresse email.

  3. Des fichiers de plus de 10 Mo ne devraient pas être envoyés par courriel; il est suggéré de les transférer sur le serveur et d’envoyer plutôt un lien vers ces fichiers.

Veuillez contacter notre équipe de soutien technique si vous avez des questions concernant nos politiques.

 

Article ID: #HC5045

Was this answer helpful?