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Comment ajouter un contact à votre compte WHC

Vous pouvez ajouter un contact à votre compte WHC afin qu’il puisse recevoir certains courriels ou contacter notre équipe de soutien en votre nom, sans avoir accès à votre Espace Client. Cette fonctionnalité est utile si vous travaillez avec un comptable, un assistant ou toute autre personne qui doit recevoir vos communications sans gérer vos services.

Note : Un contact n’est pas un utilisateur. Les contacts ne peuvent pas se connecter à votre compte. Pour mieux comprendre la différence entre les deux, consultez cet article.

Comment ajouter un contact (Nouvel Espace Client)

  1. Connectez-vous à votre Espace Client.
  2. Cliquez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez Paramètres du compte.
    Paramètres du compte
  3. Dans la section Contacts, cliquez sur Ajouter un contact.
  4. Remplissez les informations du contact :
    • Prénom et nom
    • Courriel (obligatoire)
    • Nom de l’entreprise, adresse, téléphone (facultatif)
  5. Sous Préférences des courriels, cochez les types de courriels que le contact doit recevoir :
    • Courriels généraux – tous les courriels liés au compte
    • Courriels de facturation – factures, rappels, avis de non-paiement
    • Courriels d’assistance – copies des communications liées aux billets de soutien
    • Courriels sur les produits – courriels de bienvenue, suspensions, notifications de cycle de vie
    • Courriels de domaine – confirmations et renouvellements de domaine
  6. Cliquez sur Enregistrer le contact pour finaliser.

Comment ajouter un contact (Espace Client Classique)

  1. Connectez-vous à votre Espace Client.
  2. Cliquez sur Mes réglages, puis sur Infos du compte
    Infos du compte
  3. Dans le menu de gauche, cliquez sur Gestion des contacts
    Gestion des contacts
  4. Cliquez sur Ajouter un nouveau contact et remplissez les champs requis, y compris les préférences de courriels.
    Ajouter un contact
  5. Cliquez sur Sauvegarder les modifications.
 
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