Comment utiliser le code PIN de support pour la vérification de votre compte
Comment utiliser le code PIN de support pour la vérification de votre compte
Chez Hébergement Web Canada, la sécurité de votre compte est notre priorité absolue. Pour vérifier votre identité lors des interactions avec le support, nous utilisons un code PIN de support. Cet article explique ce qu'il est, pourquoi il est nécessaire et comment l'utiliser.
- Qu'est-ce que le code PIN de support
- Pourquoi le code PIN de support est-il nécessaire
- Où trouver votre code PIN de support
- Comment réinitialiser votre code PIN de support
- Quand le code PIN de support est-il requis
- Bonnes pratiques pour utiliser le code PIN de support
Qu'est-ce que le code PIN de support
Le code PIN de support est un code unique et temporaire associé à votre compte WHC. Il est requis lorsque vous contactez notre équipe de support pour vérifier que vous êtes autorisé à accéder ou à gérer le compte.
Pourquoi le code PIN de support est-il nécessaire
La vérification de compte empêche les personnes non autorisées d'accéder à votre compte ou d'y effectuer des modifications. Sans ce processus, il y a un risque d’actions non autorisées, telles que :
- Changements de mot de passe.
- Interruptions de service.
- Achats ou annulations non autorisés.
Le code PIN de support garantit que seuls les utilisateurs autorisés peuvent demander une assistance spécifique au compte.
Où trouver votre code PIN de support
Pour localiser votre code PIN de support :
- Connectez-vous à votre Espace Client.
- Accédez à Paramètres du compte à partir de l'icône de votre profil en haut à droite.
- Consultez votre code PIN de support actuel.
Comment réinitialiser votre code PIN de support
Pour réinitialiser votre code PIN de support :
- Connectez-vous à votre Espace Client.
- Accédez à Paramètres du compte à partir de l'icône de votre profil en haut à droite.
- Dans la section Sécurité, cliquez sur Réinitialiser.
Quand le code PIN de support est-il requis
Vous devrez fournir votre code PIN de support lorsque :
- Vous contactez le support via clavardage, téléphone ou ticket.
- Vous demandez une assistance spécifique au compte.
- Vous effectuez des modifications dans les paramètres ou services de votre compte.
Bonnes pratiques pour utiliser le code PIN de support
- Partagez votre code PIN UNIQUEMENT avec des personnes de confiance autorisées à gérer le compte.
- Rafraîchissez votre code PIN si vous pensez qu'il a été compromis.
- Déconnectez-vous toujours de votre compte lorsque vous utilisez des appareils partagés ou publics.