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Comment restaurer des fichiers à l'aide d'une sauvegarde via JetBackup 4

Cet article décrit comment restaurer un dossier ou un fichier précis à partir d'une sauvegarde WHC.

L'outil de restauration JetBackup est disponible par défaut avec les plans d'Hébergement Web et d'Hébergement Revendeur. Si vous utilisez d'autres services, il se peut que cet outil ne soit pas à votre disposition. Contactez notre équipe de support pour plus d'informations.

Comment restaurer un dossier

  1. Connectez-vous à votre cPanel
  2. Faites défilier vers le bas jusqu'à la section JetBackup puis cliquez sur File Backups Jetbackup section
  3. Choisissez la date désirée et cliquez sur le lien File Manager File manager
  4. Sélectionnez le dossier que vous souhaitez restaurer (par exemple public_html)
  5. Cliquez sur le bouton Restore Selected
  6. Cochez la case Are you sure you want to restore this account ?
  7. Cliquez sur le bouton Add to Restore Queue Add queue button
  8. Consultez l'état d'avancement à droite, dans la section Restores Restores section
  9. Attendez que le travail de restauration termine

Le statut de la file d'attente “Completed” signifie que la restauration a été complétée avec succèsmeans that the restauration has been successful. Si le statut est à “Failed” vous pouvez essayer une autre date ou contacter notre Support.

Vous avez terminé!

Comment restaurer un fichier précis

  1. Connectez-vous à votre cPanel
  2. Faites défilier vers le bas jusqu'à la section JetBackup puis cliquez sur File Backups Jetbackup section
  3. Choisissez la date désirée et cliquez sur le lien File Manager File manager
  4. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez restaurer (par exemple index.php)
  5. Cliquez sur le bouton Restore Selected
  6. Cochez la case Are you sure you want to restore this account ?
  7. Cliquez sur le bouton Add to Restore Queue Add queue button
  8. Consultez l'état d'avancement à droite, dans la section Restores Restores section
  9. Attendez que le travail de restauration termine

Le statut de la file d'attente “Completed” signifie que la restauration a été complétée avec succèsmeans that the restauration has been successful. Si le statut est à “Failed” vous pouvez essayer une autre date ou contacter notre Support.

Vous avez terminé!

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