Comment accéder à et utiliser l'interface de gestion Plesk?

L'interface de gestion Plesk est disponible uniquement lorsque commandée avec votre Serveur Dédié Performance. Si vous avez commande...

Comment changer le mot de passe d'un compte cPanel en tant que revendeur ou administrateur

NOTE: cette procédure s'applique uniquement pour les serveurs Revendeurs, Cloud ou Dédié, et non pour les hébergements web...

Comment configurer les DNS sur les serveurs Performance (PS)

Hébergement Web Canada offre un service DNS avec tous les Serveurs Dédiés Performance (PS). Veuillez noter que le service DNS...

Comment créer votre premier compte d'hébergement cPanel dans le WHM

Voici les étapes à suivre pour vous aider à démarrer rapidement et créer votre premier espace d'hébergement web, si vous possédez un...

Documentation Panneau de Contrôle: Plesk, CPanel, DirectAdmin

Pour une assistance supplémentaire avec votre panneau de contrôle, il est recommandé de consulter la documentation offerte par le...

Problèmes de livraison email à partir d'un serveur dédié ou Cloud

Si vous effectuez des envois mail à partir de votre serveur dédié il est possible que vous soyez confronté à un problème de...

Service d'infogérance de serveurs dédiés et VPS

Les services d'infogérance de serveurs dédiés ou VPS vous permettent de bénéficier d'une équipe technique douée pour assurer la...

Vous n'avez pas trouvé de solution?

Notre équipe d'assistance est là pour vous aider.
Obtenez de l'aide par téléphone, clavardage ou billets.
Appelez nos experts au 1-514-504-2113.

ClavarderOuvrir un billet