Service d'infogérance de serveurs dédiés et VPS

Les services d'infogérance de serveurs dédiés ou VPS vous permettent de bénéficier d'une équipe technique douée pour assurer la gestion de votre serveur. Notre équipe peut prendre en main la configuration, sécurité, installation, transfert, et le dépannage de problèmes sur vos systèmes. Vous pourrez mieux dormir la nuit en sachant que vos serveurs sont surveillés 24/7 pour éviter les mauvaises surprises.

Avec l'infogérance Standard, nous nous assurons que votre serveur est alimenté, qu'il dispose d'une connectivité réseau et qu'il répond au ping. Nous pré-installons et configurons cPanel avec Linux, Apache, MySQL et PHP pour vous. En cas de problème, notre équipe de support peut vous assister 24h/24 et 7j/7. Nous vous aidons aussi à migrer tout service compatible depuis un compétiteur.

Avec l'infogérance Pro-Active, notre équipe surveille également la santé de votre serveur 24/7 et intervient automatiquement lorsqu'un problème est détecté par notre système de surveillance (jusqu'à 2 interventions incluses par mois) sans que vous ayez besoin de nous contacter au préalable. Nous surveillerons la disponibilité de votre base de données, de votre serveur Web ainsi que l'utilisation de votre processeur, de votre mémoire vive et de votre espace disque.

Avec l'Infogérance Clés-en-main, en plus de surveiller proactivement votre serveur et d'intervenir au besoin (sans limite d'intervention mensuelle), notre équipe vous fournira jusqu'à 2 heures de services d'administration système par mois pour vous aider à gérer des problèmes tels que la performance, la redondance et la fiabilité.

L'Infogérance Clés-en-main comprend:

  • Tout ce que vous obtenez avec l'Infogérance Standard, et:
  • Support VIP: traitement accéléré de vos problèmes par des agents L2/L3
  • Suivi et support des performances et du HTTP(S)
  • Configuration avancée du pare-feu et de la sécurité
  • Surveillance et support MySQL/MariaDB
  • Assistance de configuration pour passer des scans PCI
  • Interventions proactives en cas de problèmes de performance
  • Surveillance du serveur de messagerie et de la file d'attente du courrier
  • Vérifications automatisées des blacklists de messagerie
  • Jusqu'à 2 heures/mois de travail d'un Administrateur Sytème, sur demande

Le plan d'infogérance souhaité peut être sélectionné lors de votre commande initiale, ou peut être rajouté à une location de serveur existante depuis votre Espace Client ou en communiquant directement avec nous.

Article ID # : HC6017

Est-ce que cet article vous a aidé?