Comment restaurer un Compte FTP en utilisant JetBackup 5

Cet article explique comment restaurer un compte FTP à partir d'une sauvegarde WHC.

L'outil de restauration JetBackup est disponible par défaut avec les plans d'Hébergement Web et d'Hébergement Web Revendeur. Si vous utilisez d'autres services, cet outil pourrait ne pas être disponible. Contactez notre équipe de support technique pour plus de renseignements.
Cet outil va restaurer le compte FTP et recréer un répertoire personnel de l'utilisateur vide. Si le répertoire personnel de l'utilisateur et son contenu ont été supprimés auparavant, nous recommandons de restaurer également le répertoire respectif en utilisant l'outil Comment restaurer un répertoire personnel ou des fichiers spécifiques en utilisant JetBackup 5.

Comment restaurer un compte FTP

  1. Connectez-vous à votre cPanel (voir Comment accéder au cPanel)
  2. Faites défiler l'écran jusqu'à la section Files/Fichiers et cliquez sur JetBackup5 JetBackup5
  3. Dans la section Restore & Download, cliquez sur FTP Accounts JetBackup5
  4. Sélectionnez la sauvegarde du compte FTP que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur le bouton Restore JetBackup5
    Au besoin, cliquez sur le bouton Choose Other Backup pour choisir une autre date de sauvegarde.
  5. Dans l'écran Restore Summary, vérifiez que l'élément FTP Accounts apparaît sous Items To Restore, puis cliquez sur Restore Selected Items JetBackup5
  6. Attendez que la file d'attente termine la tâche de restauration; une fois terminée, le message d’état “Completed” va s’afficher JetBackup5

Le statut de la file d'attente "Completed" signifie que la restauration a été complétée avec succès. Si vous obtenez le statut de file d'attente "Failed", vous pouvez essayer une autre date, ou contacter notre support technique.

Est-ce que cet article vous a aidé?