Comment gérer sa messagerie vocale

Afin de relever vos messages vocaux facilement, nous avons mis à votre disposition différents moyens:

 

Par téléphone (*97 & *98):

*97 vous redirigera automatiquement vers la boîte vocale configuré sur votre service téléphonique

*98 vous invitera à composer votre extension/numéro de téléphone suivi de votre mot de passe

 

En ligne

Dirigez-vous vers http://messagerie.ncube.ca/

Votre nom d'utilisateur est votre numéro d'extension ou numéro de téléphone

Votre mot de passe est le même que celui employé avec le service *97 ou *98

 

Par courriel

Nous offrons également la possibilité de recevoir une copie de vos messages vocaux directement dans votre boîte courriel.  Pour ce faire, veuillez simplement visiter le  http://messagerie.ncube.ca/ et, une fois à l'intérieur de votre espace privé, dirigez-vous vers la section intitulée "Settings".

Article ID#: HC6018

Est-ce que cet article vous a aidé?