• Ana Sayfa
  • Bilgi Bankası
  • Revendeurs et Affiliés
  • Programme Affilié
  • Comment diriger mes affiliés vers des pages spécifiques de produits?

Comment diriger mes affiliés vers des pages spécifiques de produits?

Lorsque vous vous inscrivez pour devenir un affilié de WHC, on vous attribue automatiquement une url d'affilié, qui est affichée sur votre page d'Affiliés comme votre lien de recommandation principal, et que vous pouvez utiliser pour diriger tout prospect vers la page d'accueil de WHC. 

Toutefois, il est souvent plus intéressant de créer des liens vers des pages de renvoi de produits spécifiques, plutôt que vers notre page d'accueil principale. Cela peut augmenter votre taux de conversion en orientant vos visiteurs vers des produits qui correspondent davantage à leurs recherches (par exemple : serveurs en nuage). De plus, vous aurez accès à des statistiques ciblées, liées aux bannières ou aux campagnes que vous avez créées pour ces pages de renvoi de produits spécifiques, que nous appelons "Parcours d’achats".

Pour créer un parcours d’achat, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre Espace Client
  2. Cliquez sur le menu Affiliés
  3. Sélectionnez l'onglet Parcours d’achats
  4. Cliquez sur le bouton + Créer un nouveau parcours d’achat
  5. Nommez votre parcours d’achat comme vous le souhaitez
  6. Sélectionnez la Langue de votre choix à l'aide du menu déroulant
  7. Sélectionnez votre Produit cible à l'aide du menu déroulant
  8. Si vous souhaitez inclure une bannière, vous pouvez également sélectionner le type de Bannière en utilisant le menu déroulant

Félicitations, vous venez de créer un parcours d'achat!

Vous pouvez créer autant de parcours d’achats que vous voulez en répétant les étapes ci-dessus.

Pour chaque parcours d’achat (y compris la bannière) que vous avez créé, vous allez recevoir un lien de référence, un aperçu de la bannière que vous avez choisie, un code HTML spécifique que vous pouvez utiliser pour saisir ces bannières sur vos propres sites web, et enfin, des statistiques sur le nombre de ventes que vous avez reçues grâce à ce parcours d’achat particulier.

Si un prospect revient sur le site de WHC pour effectuer un achat dans les 60 jours suivant l'utilisation d'un de vos liens, la vente vous sera attribuée en tant que référence réussie (à moins qu'il n'efface ses témoins, ou "cookies," avant de revenir).
Was this answer helpful?