Comment associer un domaine à votre serveur Cloud/Dédié

Avant de pouvoir utiliser un nom de domaine avec votre serveur Cloud ou dédié infogéré avec cPanel, il vous faudra configurer les...

Comment changer le mot de passe d'un compte cPanel en tant que revendeur ou administrateur

NOTE: cette procédure s'applique uniquement pour les serveurs Revendeurs, Cloud ou Dédié, et non pour les hébergements web...

Comment créer votre premier compte d'hébergement cPanel dans le WHM

Voici les étapes à suivre pour vous aider à démarrer rapidement et créer votre premier espace d'hébergement web, si vous possédez un...

Pourquoi mon serveur Cloud affiche-t-il une utilisation complète de la mémoire vive?

Votre serveur Cloud utilise une technologie de "caching" afin d'accélérer le traitement des requêtes reçues. Ce fonctionnement est...

Problèmes de livraison email à partir d'un serveur dédié ou Cloud

Si vous effectuez des envois mail à partir de votre serveur dédié il est possible que vous soyez confronté à un problème de...

Vous n'avez pas trouvé de solution?

Notre équipe d'assistance est là pour vous aider.
Obtenez de l'aide par téléphone, clavardage ou billets.
Appelez nos experts au 1-514-504-2113.

ClavarderOuvrir un billet