Comment utiliser l'Anti-Spam Entreprise?

L'Antispam Entreprise aide à réduire la quantité de courrier indésirable se frayant un chemin dans vos boites de messagerie, tout en permettant la bonne réception des messages légitimes.

Avant d'apporter les changements ci-bas, assurez-vous d'avoir bien commandé et activé le service Anti-Spam Entreprise, et que vous avez un service de messagerie fonctionnel avec Hébergement Web Canada. Le système Anti-Spam Entreprise est compatible avec toutes les solutions courriel proposées par Hébergement Web Canada.

Comment activer Anti-Spam Entreprise sur mon domaine?

Afin d'activer Anti-Spam Entreprise sur votre domaine, veuillez effectuer les changements suivants:

  1. Dans vos DNS, veuillez remplacer vos entrées de type MX par:

    @ IN MX 14400 10 mx1.web-dns1.com
    @ IN MX 14400 20 mx2.web-dns1.com
    @ IN MX 14400 30 mx3.web-dns1.com

    Si vous utilisez cPanel, ceci peut être fait depuis la page Modifiez les entrées MX
  2. Changez le routage de votre messagerie à: Local

    Si vous utilisez cPanel, ceci peut être fait depuis le bas de la page Modifiez les entrées MX


Pour activer Anti-Spam Entreprise sur votre hébergement web

Si vous activez Anti-Spam Entreprise sur le domaine principal de votre plan d'hébergement web, aucune manipulation DNS supplémentaire ne sera requise. Les changements nécéssaires se feront automatiquement pour vous et la protection sera active dans quelques heures sans aucune action supplémentaire. Si, toutefois, vous activez la protection sur un domaine secondaire (ou domaine supplémentaire), il vous faudra suivre les instructions décrites dans l'étape précédente.


Pour activer Anti-Spam Entreprise avec d'autres services email

Il sera nécéssaire d'effectuer les changements DNS et mail décrits dans la section Comment activer Anti-Spam Entreprise sur votre domaine


Configurer Anti-Spam Entreprise et consulter les mails filtrés

Si vous avez reçu un nom d'utilisateur et mot de passe, vous pouvez paramétrer davantage votre protection SpamExperts à l'adresse: https://se1.web-dns1.com . Autrement, branchez-vous directement à partir de votre Espace Client, section Mes Services.

Est-ce que cet article vous a aidé?