Que dois-je faire après l'incident?

Scénario 1: Votre site web/courriel fonctionne de façon satisfaisante Scénario 2: Votre site web/courriel ne fonctionne pas du...

FAQ: Incident août 2021

À propos de l'incident / Ce qui s'est passé Où obtenir les dernières mises à jour? Combien de temps avant que mes services...

Comment restaurer une sauvegarde de courtoisie

Courtesy backups are made available for use through JetBackup, you will be able to find them directly in your cPanel. To restore...

Prévisualiser votre site web sur votre compte d'origine

If you are using the LifeBoat or an external hosting service during the incident, we have now restored your original account and...

Résolution des problèmes de corruption de données

Alors que les opérations de restauration se terminent, nous avons observé certains cas de corruption de données sur les comptes...

Comment utiliser votre compte LifeBoat

L'hébergement LifeBoat est un service d'hébergement temporaire qui a été créé automatiquement et fourni aux clients impactés par...

Comment fusionner le contenu de mon compte Lifeboat à mon compte d'origine?

Cet article vous concerne si vous avez utilisé un compte LifeBoat, que votre compte d'origine a été rétabli (voir Comment restaurer...

Vous n'avez pas trouvé de solution?

Notre équipe d'assistance est là pour vous aider.
Obtenez de l'aide par clavardage ou billets. .

ClavarderOuvrir un billet