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Comment permettre l'accès à votre serveur Dédié à notre équipe de support

De temps en temps, il est possible que notre équipe de soutien ait besoin de se connecter à votre serveur Dédié afin de le dépanner ou pour effectuer certaines opérations de maintenance.

Si vous avez modifié le mot de passe original assigné au serveur ou modifié les clés d'accès et que notre équipe est incapable de se connecter, voici comment nous fournir les accès:

Note: Cette procédure s'applique uniquement aux serveurs qui utilisent le système d'exploitation Linux

Étape 1: Rajouter notre clé SSH

  1. Connectez-vous à WHM
  2. Dans le menu de gauche, recherchez Gérer les clés SSH de l’utilisateur root
  3. Cliquez sur Import Key
  4. Collez la clé publique suivante et cliquez sur Import et copiez-collez le texte qui suit:

    ssh-rsa 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

Étape 2: Préciser le port SSH

Avant de pouvoir nous connecter à votre serveur, il nous faut le port de connexion SSH. Si vous avez changé la valeur par défaut de ce port, veuillez l'inclure dans votre billet de soutien.

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