Quelle est votre politique de remboursement?

Certains services d'Hébergement Web Canada sont couverts par notre garantie satisfait ou remboursé, disponible pendant la période d'essai, comme suit:

Service ou produit Période d'essai (si prépayé 3 mois ou plus)
Hébergement Web 30 jours
Hébergement WordPress 30 jours
Serveurs Cloud 7 jours, excluant les licences et options configurables
Serveurs Cloud Windows  Aucun remboursement possible une fois le serveur livré
Serveurs dédiés Aucun remboursement possible une fois le serveur livré
Hébergement Revendeur 30 jours
Enregistrement de nom de domaine Aucun remboursement possible
Protection d'identité Aucun remboursement possible
Renouvellement de nom de domaine Aucun remboursement possible
Transfert de nom de domaine 90 jours, uniquement si le transfert a échoué et ne peut être complété
Certificat SSL 30 jours après la création du certificat
Marketing par courriel 14 jours
RankingCoach 30 jours
Email 30 jours
DNS Anycast 30 jours
Weebly Go 30 jours
Weebly (autres versions) 10 jours
Antispam Entreprise 30 jours
Protection SiteSafe 7 jours. Aucun remboursement après le premier balayage

La période d'essai pour les services éligibles payés mensuellement est de 7 jours.

Pour demander un remboursement sur un produit ou service éligible, veuillez communiquer avec nous depuis votre Espace Client après avoir effectué une demande d'annulation du service en question dans les délais prescrits.

Seul les paiements automatisés (Paypal ou carte de crédit) peuvent être remboursés directement. Tout autre type de paiement peut uniquement être remboursé sous forme de crédit au compte.

Les renouvellements (pour les services éligibles) peuvent être remboursés jusqu'à 5 jours après leur paiement, tant qu'une demande d'annulation immédiate a été envoyée depuis l'Espace Client, suivi par une demande de remboursement par billet d'assistance.

Veuillez consulter nos termes de services pour tous les détails d'utilisation des services WHC.

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